lundi 20 décembre 2010

C'est la fête du slip...

« L'article 4 du projet de loi Loppsi a été adopté mercredi soir par l'Assemblée nationale. Celui-ci permet à l'exécutif de produire une liste des sites à bloquer au niveau des FAI. L'opposition, qui réclamait l'intervention du juge dans le processus de filtrage, n'a pas été entendue. »
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue la République Française?
La quoi? Qu'est-ce qu'il a dit?
Mais Monsieur! La France, ça n'existe plus depuis longtemps! Et puis la République, si elle avait été établie, on en aurait entendu parler! Vous n'avez pas l'air d'être très au courant! Je vais vous dire, cher monsieur, l'idée de république est une farce qui a été élaborée par des escrocs qui ont viré les rois pour prendre leur place et faire exactement pareil tout en prétendant que c'était différent! Personne n'a jamais cru à une nigauderie pareille mais tous ceux qui ont occupé le trône de nos rois ont fait tous les efforts possibles et même pas imaginables pour qu'on gobe leurs sornettes. Ils ont appelé ça, comment donc... Bougez pas, je vais demander à ma femme! Simone! Comment ils ont dit que ça s'appelait le régime avec toutes les guerres?
La démocratie, je crois! C'est un mot d'origine étrangère! Ça veut dire « guirlande électrique » en turc! A moins que ce soit du grec, et dans ce cas, ça voudrait dire « jeux du cirque ». Je ne sais plus trop! Tout le monde en parlait tout le temps si bien que j'avais cru que c'était une vedette de la télé et que tout le monde la connaissait sauf moi.
Vous voyez ce que je vous dit! Ils nous en ont fait avaler, des couleuvres... Ils ont commencé par dire qu'il n'y avait plus de trône mais que c'était une chaise, que les rois c'était du passé et que maintenant c'était des présidents, qu'avant les gens ne pouvaient que la fermer et que maintenant... Et bien pareil, on ne peut toujours pas l'ouvrir, et quand on l'ouvre quand même, ils n'écoutent pas! Si on manifeste, ils comptent n'importe comment ou ils divisent tout par dix! Si on manifeste trop souvent, ils attendent qu'on se lasse et si on ne se lasse pas, ça change rien: ils votent leurs lois quand même.
Ben, c'est quoi ce pays?
Maintenant, c'est le Sarkozistan! C'est l'empereur qui a régné au début du XXIème siècle qui a donné son nom au pays! Tout le monde rampait devant lui! Tout le monde, je vous dis. Il n'y avait qu'un seul parti autorisé: le sien. Les autres avaient été réduits au silence. Il a commencé par nous enlever toutes les libertés:
  • Les accès à internet ont été coupés les uns après les autres,
  • Les timbres-poste brûlés publiquement au son de « la marche consulaire »,
  • Les journaux ne devait contenir des articles écrits qu'avec quatorze lettres sur les vingt-six de l'alphabet, ils ont fini par être interdits,
  • Les élections ont été abandonnées, les isoloirs transformés en pissotières et les urnes en viviers pour l'élevage de mollusques,
  • Le Pape s'est installé au château de Versailles et a occupé le poste de Premier Ministre, c'est vous dire.
  • La laïcité est devenue catholique et ceux qui ne rentraient pas dans le moule ont été exilés sur l'île d'Elbe. Il paraît que c'était une vengeance personnelle... On n'a jamais bien compris l'allusion!
L'île d'Elbe, c'était le lieu du premier exil de Napoléon Bonaparte!
Bref, le gouvernement a équipé les CRS d'armures en tungstène et les déportations ont commencé avant même que la loi ne soit promulguée. Ils ont organisé des rafles et ils ont parqué sur cette île :
  • les musulmans (une directive européenne avait rendu obligatoire le saucisson et le vin rouge à tous les repas, sauf sur cette île),
  • les athées (ils osaient dire que la laïcité ne pouvait pas être catholique)
  • les pirates (on regroupait dans cette catégorie tous ceux qui n'étaient ni athées, ni musulmans mais dont on ne voulait plus),
  • les syndicalistes, les journalistes, les manifestants,
  • les écologistes (qui prétendaient empêcher les industriels à la solde du gouvernement d'empoisonner la population avec leurs produits)
  • les photographes (convaincus d'espionnage, c'est ainsi que tous les photomatons sont arrivés sur l'île)
  • les instituteurs et institutrices même retraités (à titre préventif)
  • tous ceux qui refusaient de se confesser une fois par semaine comme la loi l'exigeait.
Il ne doit plus y avoir de place sur l'île d'Elbe pour y passer ses vacances!
Toutes les îles autour du pays sont pleines à craquer. Ils en sont arrivés à vouloir viabiliser l'île de Mo. Vous ne la connaissez peut-être pas! Mo comme Micro ordinateur! Après les lois Loppsi 218 et Hadopi 2015, tout ce qui tournait autour de l'informatique a été interdit, saisi et déversé au large de la bretagne, à 50 km du littoral. Les téléviseurs, magnétoscopes, lecteurs de DVD, Blue ray, les radios, les baladeurs, bref toute la hifi, a rejoint ce dépotoir marin. La surface émergée est aussi grande qu'un département. Mais ils pourront pas y faire ce qu'ils voudront, trop problématique. L'île est dans les eaux internationales, des pécheurs de coquilles saint-jacques, poursuivis par la marine, s'y sont échoués. Ils ont été contraint à l'exil et pour se venger, ont déclaré leur indépendance. C'est là que ça s'est gâté!
  • Notre gouvernement a dit que c'était lui qui l'avait fabriquée grâce aux lois répressives!
  • Bill Gates, malgré son grand âge au moment des faits, s'est proclamé Impérator parce que l'île était faite en partie avec des ordinateurs équipés de versions de Windows (TM).
  • Les chinois ont voulu y planter leur drapeau parce que tout avait été fabriqué chez eux!
  • Les japonais aussi parce que les chinois avaient tout copié chez eux!
  • Les anglais la revendiquent également parce qu'ils ne tolèrent pas qu'une île soit autrement que britannique.
  • Monaco a fait une tentative de débarquement mais c'était en bobsleigh!
  • Depuis la disparition de la Belgique, le roi des belges cherchait un lieu pour régner, il crut accoster sur l'île de Mo, mais c'était la rive du lac Baikal. Personne ne sait ce qu'il est devenu.
  • Le Danemark a voulu renommer l'île en Groenland pour s'en emparer mais les vrai groenlandais, indépendants désormais, la revendiquent puisque c'est chez eux!
  • Les russes ont essayé de faire atterrir une station Mir mais elle s'était déjà écrasée sur la tour Eiffel après que la prophétie de Paco Rabanne se soit réalisée trente ans après la date.
  • Le Vatican a prétexté une apparition,
  • Venise y a élu un doge,
  • Israël y a envoyé des colons mais l'autorité Palestinienne les a coiffé au poteau.
  • Il n'y a pas un pays, pas un membre des anciennes familles royales déchues, pas un original qui ne soit sur le liste des prétendants à la souveraineté.
Ce que vous me dites est terrible!
Ah, mon pauvre monsieur! On vois bien que vous n'êtes pas d'ici ou de ce temps-ci! Normalement, je devrais vous dénoncer au substitut du désimigrateur depuis une de ces cabines de désimigration qui se trouvent à chaque coins de rue!
Pardon?
Il faut que je vous donne une chronologie sommaire des événements depuis la fin de l'année 2010.
  • Il y a eu le coup d'état de mars 2012, les lois liberticides et sécuritaires de septembre 2012, la révocation des préfets trop souples, la transformation des compagnies de CRS en Armée du Nouvel Ordre sous les ordres directs du Président.
  • La création d'un ministère de la désimigration, du secrétariat d'état à l'identité française et nationale, le début de la reconstruction du Palais des Tuileries, en 2013.
  • La nomination des Désimigrateurs (un par département) qui avait rang de préfet, ainsi que 4200 substituts du désimigrateur (un par canton) en janvier 2014.
  • La construction des cabines de désimigration à tous les coins de rue, avec un quota de rentabilité obligatoire (chaque personne majeure devait dénoncer trois personnes par mois dans ces cabines) de février à novembre 2014.
  • Les grandes émeutes et les répressions du 14 et du 15 juillet 2015, la déportation des comdamnés en terre Adélie, l'inauguration du palais des Tuileries en Octobre.
  • L'établissement de l'état d'urgence en 2017,
  • Le rétablissement d'un régime national-impérialiste en 2020,
  • Plusieurs vagues d'autodafés antidémocratiques et prétendus néo-républicains entre 2022 et 2025,
  • La divinisation du Grand Théocrator Impérial Nicolaon Zéro par le souverain pontife Benoît XIX.
Vous vous moquez de moi, là?
Tout dépend de vous, mon brave monsieur! Si vous ne voulez pas que tout cela se produise, vous devez vous inscrire sur les listes électorales si ce n'est pas encore fait, vous tenir au courant de l'actualité sur toutes les sources disponibles, ne pas croire bêtement ce que disent les journaux télévisés et vous impliquer en votant. Faites de la publicité autour de vous. Il y a une alternative au « Nouvel Ordre Mondial » et c'est à vous de l'imposer. Ne vous laissez par bercer par le chant des sirènes médiatiques qui veulent vous faire admettre que résister est inutile et que vous ne pouvez rien changer: tout peut toujours changer, il suffit de le vouloir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire